Corleone Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corleone Family


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mea Culpa + Aide a personne en danger ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le_Cow-Boy
Elle est trop bonnes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty
MessageSujet: Mea Culpa + Aide a personne en danger ...   Mea Culpa + Aide a personne en danger ... EmptyMer 12 Mar - 19:37

Voila je me présente:
Le_Cow-Boy
je suis de l'alliance MdlO et c'est malheureusement moi qui ai attaquer Gouzou
je le dit et je le répète pour la 15 éme foi ^^ je ne savais pas qu'il faisait partit d'une alliance qui allait rentrer en guerre sous peut.
je fait d'ailleur partit de ceux qui déteste ça c'est pourquoi je m'en excuse et après avoir regarder le classement de votre ally et de celle de la polska je vous propose mon aide , a savoir :
si vous le voulait j' intègre votre alliance le temps de cette guerre et je met mes mercos a disposition.
Voila la proposition est faite .

Cordialement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexander5991
touriste en sicile
alexander5991


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa + Aide a personne en danger ...   Mea Culpa + Aide a personne en danger ... EmptyJeu 13 Mar - 20:39

Message transmis au chef Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Le_Cow-Boy
Elle est trop bonnes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa + Aide a personne en danger ...   Mea Culpa + Aide a personne en danger ... EmptyVen 14 Mar - 20:32

Lol ben merci ^^
mais en faite c'était un question donc j' attendais une réponse tu vois ^^
en tout cas vous avez pas l'air d'étre très actif va falloir changer sa si vous voulait gagner la guerre Razz

aufaite je serais absent de samedi midi a dimanche soir donc il me fausrais la réponse sous peut ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-golgoth
touriste en sicile
le-golgoth


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Haironville -> France -> Meuse
Date d'inscription : 24/08/2007

Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa + Aide a personne en danger ...   Mea Culpa + Aide a personne en danger ... EmptyVen 14 Mar - 21:30

Citation :
Alex à écrit :

Merci Alexander!
J'en ai discuté avec Le cow boy par MP et également avec AZERTY... J'étais mitigé à sa venue et j'ai demandé à AZERTY ce qu'il en pensait! Etant donné que le cow boy est extérieur à l'ally et qu'AZERTY a joué le jeu en sortant de la guerre 2 mecs, je pense qu'on va se passer d'avoir un potentiel espion dans l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Cow-Boy
Elle est trop bonnes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa + Aide a personne en danger ...   Mea Culpa + Aide a personne en danger ... EmptySam 15 Mar - 13:52

lol okidoki no pb c vous ki voyé XD potentiel espion fo pas étre parano non plu ^^
alé bonne guerre a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexander5991
touriste en sicile
alexander5991


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa + Aide a personne en danger ...   Mea Culpa + Aide a personne en danger ... EmptySam 15 Mar - 13:53

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex capone
touriste en sicile
alex capone


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2006

Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa + Aide a personne en danger ...   Mea Culpa + Aide a personne en danger ... EmptySam 15 Mar - 15:17

Le_Cow-Boy a écrit:
lol okidoki no pb c vous ki voyé XD potentiel espion fo pas étre parano non plu ^^
alé bonne guerre a tous Wink

Dsl de ne pas t'avoir répondu directement Cow-Boy mais j'étais occupé par ailleurs!

Je te remercie encore pour ta proposition et j'apprécie tes excuses!

Concernant le terme "potentiel espion", je l'assume totalement!
J'en ai déjà fait l'expérience à plusieurs reprises et encore trés récemment, ceci est arrivé! Je reste désormais méfiant et ceci principalement en période de guerre!
D'autant plus quand la proposition vient de la part d'un mec qui nous hof l'un de nos meilleurs joueurs 3 jours avant le début d'une guerre officiel (surtout que tu t'es contredit sur le forum officiel concernant ton ignorance de la guerre)!

Libre à toi d'agréer à mes propos ou non!
Libre à moi d'avoir mes idées et ma méfiance! Smile

Bonne continuation!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Le_Cow-Boy
Elle est trop bonnes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa + Aide a personne en danger ...   Mea Culpa + Aide a personne en danger ... EmptyDim 16 Mar - 21:58

alex capone a écrit:

D'autant plus quand la proposition vient de la part d'un mec qui nous hof l'un de nos meilleurs joueurs 3 jours avant le début d'une guerre officiel (surtout que tu t'es contredit sur le forum officiel concernant ton ignorance de la guerre)!

Alex

je m'exprime surement mal alors ...
je ne sais pas ou je me suis contredit scratch mais ce que je voulait surement dire c'est que je connaissait l' existence d'une guerre avec la polska wing mais je ne connaissais pas l'autre camp ...
du moins je n'ai pas fait le rapprochement ...
sinon pour le potentiel espion ne t'inquiete pas je comprend très bien Wink
voili voilou
encor bonne chance pour cette guerre Wink
bye
Revenir en haut Aller en bas
alexander5991
touriste en sicile
alexander5991


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa + Aide a personne en danger ...   Mea Culpa + Aide a personne en danger ... EmptyDim 16 Mar - 23:09

Merci

A plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa + Aide a personne en danger ...   Mea Culpa + Aide a personne en danger ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa + Aide a personne en danger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corleone Family :: Morse's story..ou bien " Inter-communication " :: Bureau du Don Corleone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser