Corleone Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corleone Family


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Archanøs

Aller en bas 
AuteurMessage
Archanøs
Elle est trop bonnes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature : Archanøs Empty
MessageSujet: Candidature : Archanøs   Candidature : Archanøs EmptyVen 25 Juil - 16:07

Bonjour, je m'appelle Alex j'ai 16 ans et je joue a wow depuis un an et demi environ.

Je postule auprès de votre guilde afin de pouvoir avancer dans le Pve Hl (Kara, Grull, Maghté...) et de pouvoir stuffer mon personnage. Deux amis à moi sont guildés Thalase et Udram, une seconde raison de vouloir venir au sein de votre guilde.

Mon personnage : Archanøs : Mage Lvl 62 Spé Frost ; Spé feu lvl 70
Couturier 300- Enchanteur 300
Je vous link quand même mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Archan%C3%B8s

Je posséde déja un voleur 70 : Skyläner, que je préfère réserver au PVP
(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Skyl%C3%A4ner)

Mes disponibilités, pendant les vacances estivales : tout le temps =)
Et pendant les cours, le vendredi soir et le weekend jusqu'à 00h - 01h.

Expérience de WoW, j'ai farmé plus ou moins toutes les instances outreterre héroweak mais je n'ai cependant aucune expérience des instances raids Hl : s (je saurais cependant m'adapter très rapidement).

J'espère aussi apporter mon soutien à la guilde, pour crafts et entraide !

Voilou, j'espère que ma candidature vous satisfera, j'attends vos réponses !Merci d'avance a++
Revenir en haut Aller en bas
Archanøs
Elle est trop bonnes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature : Archanøs Empty
MessageSujet: Modification du post...   Candidature : Archanøs EmptyVen 25 Juil - 23:15

Bonjour, nous tenons à nous excuser Wäde, Goauld et moi pour cette erreur, nous nous sommes malheureusement trompé d'adresse et avons confondu votre site avec un autre Corleone (mais côté horde sur Marécage de Zangar).

Voilà, mes sinceres excuses et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Archanøs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corleone Family :: Morse's story..ou bien " Inter-communication " :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser